dimanche 10 décembre 2017

PASS SPORT

INFORMATION PASS SPORT PROCÉDURE ACTUELLE (bientôt échue) Pour 2016-2017 – chèques rouges Pass culture sport d’une valeur de 16 € sur les licences (...)
vendredi 1er décembre 2017

Fermeture Secrétariat

Exceptionnellement, le secrétariat sera fermé l’après-midi du vendredi 8 décembre. Fabienne Pasquereau
dimanche 1er octobre 2017

Tournoi Ping Détente

Le club des Achards de Sylvie FOUQUET a accueilli le Comité pour l’organisation du Tournoi Ping Détente ce dimanche 1er octobre. 32 joueurs venant (...)
dimanche 1er octobre 2017

Championnat d’Europe au Luxembourg

En terminant sur la 3ème marche du podium, la France obtient un résultat correct, même si une place en finale aurait été plus satisfaisante. L’élément (...)
vendredi 1er septembre 2017

SENTEZ-VOUS SPORT - Dimanche 1er octobre 2017

CNDS – SPORT SANTE Dans le cadre de l’opération ministérielle « Sentez-vous Sport », une manifestation conviviale par équipe de 2, ouverte à toutes et (...)