Championnats par équipes seniors

mardi 10 juillet 2018

Chpt par équipes Seniors - Poules 1ère phase

COMPOSITION DES POULES AU 10/07/2018. Veuillez trouver ci-dessous les poules du championnat par équipes concernant la saison 2018-2019 phase 1. (...)
lundi 28 mai 2018

Chpt par Equipes - Journée des TITRES

Les Titres par équipes se sont déroulés dimanche 27 mai 2018 à AIZENAY. Voici les photos des podiums : podium PR PlaceClubs 1° HERBIERS 3 2° (...)
vendredi 27 avril 2018

Chpt par Equipes - classement - info Titres et Pré-titres

Veuillez trouver ci-dessous le classement après la dernière journée avec les montées ainsi que la deuxième info concernant les Titres et Pré-titres (...)
jeudi 12 avril 2018

Chpt par Equipes - 1ère info Titres et Pré-titres

Veuillez prendre connaissance de la première info concernant les Titres et Pré-titres, dans le document téléchargeable ci-dessous. 1ère info (...)
vendredi 12 janvier 2018

Chpt par Equipes - Poules de la 2ème phase + Modalités Montées / Descentes + Calendrier + Lieux de Rencontres

Voici la parution des nouvelles poules de la 2ème phase du Championnat par Équipes. La réalisation des celles-ci pour la 2ème phase n’a pas permis (...)