lundi 8 janvier 2018

Comptes-rendus de réunions du Comité Directeur

Le compte rendu de la réunion qui s’est déroulée le 18 décembre 2017.

jeudi 7 décembre 2017

Comptes-rendus commission jeunes

Dernier compte-rendu de la réunion de la commission jeunes en date du 27 novembre 2017

mardi 19 novembre 2013

Challenge Bernard Jeu

La phase régionale du Challenge Bernard JEU s’est déroulée dimanche 17 novembre 2013 à ECOUFLANT (49) Beaufou se hisse à la 2ème marche du podium. Le classement par équipes : PlaceClubsPoints 1° Nantes St Médard Doulon 45 Pts 2° Beaufou Vendée ASL 43 Pts 3° Le (...)
jeudi 12 septembre 2013
par Webmaster

Sites de clubs Vendéens et divers T.T.

Fédération Française de Tennis de Table : La Télé de la Fédération Française de Tennis de Table PAYS DE LA LOIRE LIGUE DES PAYS DE LA LOIRE : COMITÉ DE LOIRE ATLANTIQUE : COMITÉ DU MAINE ET LOIRE : COMITÉ DE LA SARTHE : COMITÉ DE LA MAYENNE : CLUBS VENDÉENS AIZENAY : ANGLES : AVRILLÉ : BEAUFOU (...)
dimanche 8 janvier 2012

Résultats Top régional

Clara LAIDIN (Beaufou) et Océanne GUISNEL (Beaufou) remportent le Top régional 2012. Aléxis CLEMENT (La Roche), Arthur PRIVAT (Belleville) et Simon SOULARD (La Roche) sur le podium. LES RESULTATS Poussins Top Région benjamines top (...)