Service Civique - Belleville sur Vie

mardi 15 mai 2018

L’E.S. Belleville Tennis de table recherche son service civique pour la saison prochaine (2018/2019) Un ou une jeune de 18 à 25 ans, motivé(e) pour nous rejoindre sur une durée de 8 mois (à partir de début octobre) et participer activement à la promotion et au développement du club. Lieu de la mission : Salle Rémi MARTINEAU (Complexe sportif de BELLEVIGNY) Notre club est composé d’un peu plus de 130 joueuses et joueurs, allant des plus jeunes aux vétérans. En soutien de notre éducateur sportif, cette mission s’inscrit dans le cadre du projet sportif du club avec comme principal objectif la formation des jeunes et leur progression. Profil que nous recherchons :
-  Qualité relationnelle pour l’accueil des jeunes et des familles
-  Sens de l’animation
-  Connaissances de l’outil informatique (excel, word)
-  Pratique du Tennis de table exigée (car relance)

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser par email ou courrier à : Mr CAUDOUX Alain Président de l’E.S.B. 6 Impasse des Troênes 85170 BELLEVIGNY Email : alain.caudoux@orange.fr

Vous êtes pongistes, désirant connaitre et vivre une expérience d’encadrement de jeunes joueuses et joueurs dans un club tourné vers la formation, alors n’hésitez pas, rejoignez-nous à l’ESB.