Chpt par équipes Vétérans - photos et résultats

vendredi 27 avril 2018

Cette année encore, le championnat vétérans a connu un grand succès, avec ses 20 équipes réparties en cinq poules. Il s’est déroulé sur trois journées de deux rencontres chacune. Au terme de toutes ces rencontres ardument disputées, les meilleures équipes de chaque poule se sont retrouvées en poule finale ainsi que les deuxième, troisième et quatrième pour créer des poules homogènes. L’ensemble du championnat s’est bien déroulé, l’esprit sportif et la convivialité ont été de rigueur. La finale départementale s’est déroulée au Club de la Roche-sur-Yon où un accueil chaleureux nous a été fait. Cette journée s’est clôturée avec la remise des médailles. Encore une fois, ce championnat a permis d’allier la passion et la convivialité et ce fut une grande réussite, sa continuité ne fait aucun doute . Les résultats de ce championnat sont :
- 1er Beaurepaire 1
- 2ème Beaufou
- 3ème Les Sables d Olonne
- 4ème Angles
- 5ème Commequiers.

La finale régionale se déroulera le 19 mai à Savenay 44.

Stéphane FOURNIER - resp. Vétérans / Retraités

JPEG - 142 ko