Chpt par Equipes - Poules de la 2ème phase + Modalités Montées / Descentes + Calendrier + Lieux de Rencontres

vendredi 12 janvier 2018

Voici la parution des nouvelles poules de la 2ème phase du Championnat par Équipes.

La réalisation des celles-ci pour la 2ème phase n’a pas permis de satisfaire tous les souhaits des clubs. Si certains d’entre vous se voient dans l’impossibilité d’accueillir (indisponibilité de salle ou infrastructure trop petite), veuillez prendre vos dispositions avec votre adversaire pour avancer la rencontre ou la jouer à l’extérieur.

Pour les clubs ayant plusieurs salles, merci de préciser où se joueront vos rencontres de CHPT PAR EQUIPES. Exemple : D4C les rencontres se disputeront à La Tranche sur Mer.

Réponse souhaitée pour le 3 janvier 2018.

Poules Phase 2
mise-à-jour du 12/01/2018