Actions Techniques Départementales - Vacances de Toussaint

jeudi 26 octobre 2017

La Présidente de la Commission Jeunes, Stéphanie BOURMAUD, désirait que l’on regroupe sur le plan départemental des Minimes / Cadets 1 de très petits classements. Le critère était tout de même d’être inscrit au Critérium Fédéral. Sur 38 sélectionnés (envoi personnel et clubs : 7 réponses négatives et 14 sans réponse aucune), ce sont au final 17 joueurs qui se sont présentés ce mardi 24 octobre. Pour la plupart, bien sûr, la journée fut assez longue, mais 4 à 5 individualités se sont fait remarquer et seront, si cela est possible, recontactés dans l’année.

JPEG - 167.4 ko

Les stagiaires entourés aux deux extrémités de Michel LOPES (St Christophe du Ligneron) et Fabien RETAILLEAU (La Ferrière), tous deux en formation Animateur Fédéral.

Tony SEYMOUR

Les joueurs présents :