Service Civique - Les Achards

lundi 12 juin 2017

Mission : ENCOURAGER LA PRATIQUE DU TENNIS DE TABLE EN ... www.service-civique.gouv.fr Où ?La Mothe-Achard (85 - Vendée - Pays de la Loire) Quoi ? Le volontaire aura pour mission de sensibiliser de nouveaux publics à la pratique du TENNIS DE TABLE (Initiation dans les écoles, accompagnement des retraités sportifs etc....) .

Il sera un soutien dans l’organisation d’évènements sportifs comme les tournois ou autre évènement organisé par l’association . Il pourra également participer à l’élaboration de stages sportifs. Pour ce faire il assistera les bénévoles ou le salarié du club à la préparation du stage et à sa mise en œuvre.

Un conseil d’administration (10 personnes) assure la gestion du club et notamment la recherche des financements par des actions telles que le tournoi des 3P (ping palets petanque) et des fêtes (14 juillet, la fête de la musique, vide greniers).

Informations Service Civique