Fascicule simplifié de GIRPE 4.0

samedi 1er octobre 2016

Vous trouverez ci-dessous, un mode opératoire simplifié de GIRPE réalisé par Maxime Chailloleau du club de Pouzauges. Ce fascicule de 30 pages est destiné à ceux qui ne maîtrisent pas encore l’outil GIRPE. Les captures d’écran vous amèneront étape par étape à réaliser facilement une feuille de rencontres jusqu’à la remontée sur SPID. Il a été testé avec succès par des personnes qui ne connaissaient pas GIRPE... donc pourquoi pas vous ?

Après la dotation d’ordinateurs en ce début de saison dans chaque club, j’espère que ce document permettra au plus grand nombre de joueurs de se lancer dans la réalisation des feuilles de rencontres afin que tous les clubs soient en mesure d’utiliser cet outil à l’horizon de la saison 2017-2018.

Bien sportivement.

Michel Augain, responsable du championnat par équipes

fascicule GIRPE 4.0