Chpt par équipes Seniors - Poules 1ère phase

jeudi 6 juillet 2017

MODIFICATION DES POULES DE PR AU 06/07/2017.

Vous voudrez bien trouver ci-dessous les poules de la 1ère phase du championnat par équipes 2017-2018, ainsi que le calendrier.

Concernant les clubs qui possèdent deux sites, ils sont invités à préciser au Comité les lieux de réception de chacune de leurs équipes pour le 1er septembre.

Nous vous demandons de bien vérifier la composition des poules et de nous communiquer très rapidement toute anomalie, par mail, que vous auriez pu constater (copie également à Michel AUGAIN - isami.augain@orange.fr)

Nous vous rappelons que la date d’engagement des D5 est fixée au 1er septembre. Cette date sera également la date limite pour engager d’éventuelles équipes féminines.

A noter que 9 places sont restées vacantes dans la division 4, et que les clubs désireux d’engager une D4 supplémentaire peuvent encore le faire jusqu’au 1er septembre. Les demandes seront prises par ordre d’arrivée par rapport à la zone géographique souhaitée en prenant le numéro correspondant à l’exempt.

calendrier 2017/2018
poules