Chpt par équipes Seniors - Poules 1ère phase

mardi 10 juillet 2018

COMPOSITION DES POULES AU 10/07/2018.

Veuillez trouver ci-dessous les poules du championnat par équipes concernant la saison 2018-2019 phase 1.

Pour cette nouvelle saison, la commission sportive vous rappelle les nouveautés en PR : quatre poules et ouverture de l’horaire des rencontres le dimanche matin pour les 11 équipes qui le souhaitaient sur le bordereau d’engagement.

Compte-tenu des repêchages au niveau régional, et surtout des 18 équipes départementales qui ne se sont pas réengagées (de la PR à la D4), cette édition n’a pas été des plus faciles à réaliser. Malgré tous les efforts de la commission sportive, il n’a pas été possible de compléter certaines poules de la division 2, seuls les niveaux PR, D1 et D3 sont complets.

Merci de bien vouloir vérifier attentivement cette version 2018-2019 phase 1, et nous signaler rapidement, par mail les éventuelles anomalies que vous auriez pu relever à l’adresse mail du Comité et en copie à Michel Augain

Ces poules vous sont transmises à titre d’information pour l’instant car elles sont susceptibles d’être modifiées d’ici la première journée du championnat.

Nous vous rappelons que la date d’engagement des D5 est fixée au 1er septembre maximum.

Concernant les clubs qui possèdent plusieurs salles, ils sont invités à préciser au Comité les lieux de réception de chacune de leurs équipes avant le 1er septembre.

poules 1ère phase
calendrier 2018/2019