Les Interclubs Régionaux

- 6°-Arnage
- 7°-Roche Vendée
- 8°-Angers Vaillante

Dans ce tableau, Belleville ne pouvait pas espérer mieux qu’une bonne 4ème place. La Roche était trop faible pour viser plus haut.

********************************************************************************************************************************

BENJAMINES

- 1°-Ste Hilaire de Loulay
- 2°-Le Mans ASL
- 3°-Mûrs-Erigné
- 4°-Nantes St Médard Doulon
- 5°-Belleville sur Vie
- 6°-St Berthevin/St Loup

St Hilaire est toujours présent dans cette catégorie d’un niveau très moyen dans l’ensemble.

MINIMES Garçons

- 1°-La Ferrière
- 2°-Mayenne CA
- 3°-Roche Vendée
- 4°-Les Sorinières
- 5°-Laval FA
- 6°-Nantes St Médard Doulon
- 7°-Angers Vaillante
- 8°-Le Mans ASL

L’équipe de La Ferrière a créé la grosse surprise de la journée en gagnant sa place au France. L’équipe emmenée par Louis Puaud, impérial en l’occurrence, a fort bien "géré" chaque tour. Grosse déception en revanche pour La Roche Vendée qui semblait mieux armé pour aller au bout et qui s’arrête en 1/2 finale.

MINIMES Filles

- 1°-Les Ponts de Cé
- 2°-Le Mans ASL
- 3°-Montjean
- 4°-Ernée
- 5°-St Julien
- 6°-St Hilaire de Loulay

Niveau faible en Minimes Filles. St Hilaire aurait pu finir un peu plus haut.

La Finale Nationale aura lieu les 1er et 2 juin 2013 à St Dié (88) pour La Ferrière en Minimes garçons et St Hilaire de Loulay en Benjamines.

Commentaires  (fermé)